samedi 22 novembre 2014

Éli au Old Wig: Quand le kitch et les paillettes se croisent


En ce novembre glacial, Éli* a enfin l’opportunité de participer au Old Wig. Elle entendait parler de cet événement depuis quelques temps déjà à travers les réseaux sociaux, mais elle manquait toujours ces soirées faute d’un agenda social trop chargé.

Le 21 novembre 2014 était donc la date fatidique. Une fois au lieu de rendez-vous, le Bain Mathieu, la fashonista est totalement charmée. La salle, anciennement une piscine est transformée en un bazar vintage où des propriétaires de boutique sont invités à donner un second souffle à leurs bijoux.

Notre Montréalaise se livre alors à une exprérience de magasinage hors du commun. Au son du DJ RR Kelly et une bière à la main, elle part à la recherche de la perle rare se plongeant dans le labyrinthe de kiosques de vêtement, d’accessoires et d’objets de collection. Le rêve de toute shoppoholic! Après deux bières quelques pas de danse sur du throughback des années 2000, Eli trouve finalement le trésor tant désiré; un sublime foulard griffé, trois broches et un petit chapeau que la très sympathique Louise lui vend à prix d’ami.

Bref, le Old Wig c’est donner du glam au kitch. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux de magasinage et tout ce qui est rétro. Juste à temps pour le temps des fêtes! Si vous l’avez manquer ne vous inquiétez pas le prochain événement n’est jamais bien loin.


 

 


 







Photos: Nadine Mansouri nadine.mansouri@hotmail.com
Old Wig

Les 21, 22 et 23 novembre 2014

Bain Mathieu 2915 Ontario (Métro Frontenac)

DJ RRKelly, DJ Jerms et DJ Simahlak

 
 
______________________________

*Eli est lun des personnages fictifs de Toi moi Montréal. Ceux-ci ont pour but de personnifier une catégorie dactivités ou dévénements. Pour découvrir les autres personnages et leurs goûts lisez larticle Les Montréalais.


Suivez Toi Moi Montréal pour rester au courant
Twitter: @ToiMoiMtl

Instagram: @toimoimtl

Courriel: toimoimontreal@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire