mardi 6 mai 2014

Enchanté


Toi, moi, Montréal

Ceci est un nouveau blog sur (vous l’aurez bien deviné) Montréal. Pas uniquement Montréal en tant que municipalité, mais en tant qu‘île électrisante. Je souhaite en montrer les dessus et ce qui rend cette métropole vibrante mis à part la fièvre du Canadiens de Montréal. Je pense que nous avons fait notre point à ce niveau là. Bref, j’espère partager ma passion et mon amour pour ma ville.

Je vous invite donc à suivre les sorties et les découvertes de Ben, Eli, Sarah et JP. Chacune de ces personnes vivent Montréal à leur façon et vous saurez sûrement vous reconnaître en l’un d’eux.

Si vous ne le saviez pas, la richesse de Ville-Marie réside dans ses secrets et mystères. J’ai vu le jour à Montréal et j’y fais encore des découvertes.

Justement, je conclus ce premier article en vous résumant en images la dernière sortie de Sarah à l’édition montréalaise du Lunch Beat le 6 mai 2014. Le Lunch Beat un événement international dont elle entendait parler pour la première fois cette année. Le concept: bouffe de rue + DJ + Place des festivals = ambiance folle à la montréalaise!!

Vous ferez plus ample connaissance avec nos Montréalais dans mon prochain article

Laissez vos commentaires :)



 
 
 
Suivez ToiMoiMontréal pour rester au courant
 
Twitter: @ToiMoiMontreal
Instagram: toimoimtl
Courriel: toimoimontreal@gmail.com
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire